Là comme ça à brûle pourpoint, j’ai envie de vous dire…

…que je suis Niçoise d’origine et de cœur…et parisienne d’adoption.

Voilà…

Bon par politesse, je vais tout de même vous proposer une petite présentation de « à blog pourpoint ».

Je suis passionnée par la déco depuis de nombreuses années, mais ma marge de manoeuvre a très vite été limitée par justement mon statut de parisienne. J’ai pendant longtemps payé à prix d’or un appartement meublé dont la taille équivalait celle d’une cave.

Je ne pouvais donc pas peindre mes murs en turquoise fluo-chocolat et framboise comme Valérie Damidot, non par peur de nausées chroniques dûes aux mélanges de couleurs improbables, mais juste par manque de place.

Je m’étais promis de commencer ce blog de manière classe et sachez que je ne suis pas peu fière de moi, car j’ai réussi à parler de vomi dès le début !

BREF niveau déco j’excellais uniquement dans l’achat de coussins et….le changement des housses de coussins !

Mais aujourd’hui, ça y est ! J’ai mon propre appartement et je peux enfin peindre mes murs en framboise-caca d’oie. Et après des mois de recherches, je peux enfin partager avec vous toutes mes trouvailles et bons plans déco.

Car OUI, ce blog parlera principalement (attention ce mot est important) de décoration

– Alors vous allez me dire : « ouiii mais à quoi reconnaît-on un bon blog déco, comme le sera le tien très certainement ?! »

– Là j’ai envie de vous répondre très simplement : « hé bien par le fait que ce blog parlera déco et uniquement déco…(rappelez-vous du mot principalement)……SAUF quand je vous parlerai et vous décrypterai toutes les meilleures/pires séries télé et les must see (oui je suis bilingue) de la télévision »

– Alors là, vous me direz : « ouais donc ton blog va parler déco et séries/émissions TV ??!…mais mais c’est du pur génie !! »

– Et là je vous dirai : « rho arrêtez je vais rougir… »

Allez sur ce, bonne lecture !

Une réflexion sur “Là comme ça à brûle pourpoint, j’ai envie de vous dire…

Laisser un commentaire

