Regardez des vidéos déco c’est rigolo

(…)

(….)

je ne suis même pas payée pour trouver ces titres drôlissimes, c’est fou non ?!

Bref, alors, je me suis donnée comme objectif de lire tout Internet avant fin 2014. EASY j’ai envie de vous dire.

Entre 2 lectures de l’œuvre de Nietzsche, je surfe sur la Toile (dans le Top 10 des expressions les plus ringardes de ces 10 dernières années) Et je vais vous faire partager quelques trouvailles.
Liste largement, hautement, grandement non exhaustive.Mais je préfère vous distiller ça à dose homéopathique afin que vous puissiez vous imprégner des premières, avant de poursuivre sur d’autres. J’suis sympa quand même.

Voici mon classement dans un ordre totalement aléatoire et parfaitement désordonné :

INTERIEURS TV

A la base, Interieurs est une émission diffusée sur Paris Première. Mais pour les personnes qui n’ont pas cette chaîne ou qui ne la regardent pas par conviction (ça peut arriver). Ce site répertorie pas mal de vidéos de relooking déco, reportages, visites, calendriers des événements etc.

Moi ce qui m’intéresse surtout ce sont les vidéos de relooking déco. J’adore les avant/après. Voilà c’est dit :

Pour retrouver toutes les vidéos sur le site Interieurs TV, cliquez ici

TEVA DECO

L’émission présentée par Cendrine Dominguez. Pour Teva Déco, c’est principalement sur Youtube que j’ai pu trouver des vidéos de l’émission. Alors j’ai peut-être mal cherché, dites-le moi si c’est le cas, mais je n’ai pas l’impression d’avoir vu un replay sur leur site.

En tout cas, sur Youtube, il y a pas mal de vidéos et c’est assez intéressant à regarder. Notamment les émissions avec Sophie – je voue un culte à cette femme – Ferjani.

Je vous laisse ensuite chercher par vous mêmes d’autres vidéos si cela vous intéresse

LA MAISON FRANCE 5

Bon je pense que tous les fans de déco regardent cette émission. Présentée par Stéphane Thebaut, l’émission est diffusée tous les mercredis soirs à 20h45 et est dispo ensuite en replay sur le site de la chaîne.  Ma séquence préférée étant celle avec Karine et Gaëlle les 2 architectes maison, qui vont chez les gens pour leur proposer une solution dans l’aménagement de leur appartement (séquence en fin d’émission).

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici quelques vidéos que vous pouvez trouver sur Youtube (j’aime bien Youtube au cas où ça ne se serait pas remarqué)

Et enfin, et vous allez certainement me dire « quoi ??? », hé bien il y a ALSACE 20.

En faisant des recherches d’émissions de déco, je suis tombée sur la chaîne Youtube d’Alsace 20, chaîne locale/régionale qui propose de chouettes séquences déco. En voici quelques-unes

Sur ce, à bientôt pour d’autres sélections du net

Photo à la une : Teva Deco

2 réflexions sur “Regardez des vidéos déco c’est rigolo

  1. Pingback: La maison de Sophie Ferjani | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

