Un coup d’oeil chez nos amis nordiques

Voici un appartement que j’ai découvert sur un blog que je « zyeute » de temps en temps. Le blog de Bettina Holst

Je vous le conseille pour les photos, pas vraiment pour les textes, sauf si vous êtes bilingues. Je ne le suis pas, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de le traduire. Mais même sans ça, le blog est intéressant dans la mesure où Bettina publie les photos de jolies déco, mais également des DIY en images !

Bettina-Holst-Indretning-1

Bettina-Holst-Indretning-2

Bettina-Holst-Indretning-3

Bettina-Holst-Indretning-4

Bettina-Holst-Indretning-5

Bettina-Holst-Indretning-6

Bettina-Holst-Indretning-7

Bettina-Holst-Indretning-8

Bettina-Holst-Indretning-9

Bettina-Holst-Indretning-10

Bettina-Holst-Indretning-11

Bettina-Holst-Indretning-12

En parlant d’idées déco, sur l’une des photos, vous pouvez voir un miroir qui ressemble beaucoup au miroir Adnet (ci-dessous)

miroir-adnet-gubiPour info, le miroir Adnet coûte 879€…ce qui disons-le fait tout de même cher le reflet. Du coup, je vous mettrai très bientôt un DIY que j’ai trouvé sur certains blogs afin de reproduire le même pour beaucoup BEAUCOUP beaucoup beaucoup (ok j’arrête, je pense que vous avez saisi l’idée) moins cher.

Et j’essaierai de le faire moi-même pour vous dire si c’est simple ou non à reproduire. Une sorte d’Incroyable Talent de la déco.

Une réflexion sur “Un coup d’oeil chez nos amis nordiques

Laisser un commentaire

