Bon on la voit quand la mère ?

Je pense qu’il n’est plus la peine de présenter How i met your mother qui dure depuis maintenant 9 ans.

Ce soir, sera diffusé aux Etats-Unis l’épisode 14 de la saison 9, « Slapsgiving 3 : Slappointment in Slapmarra » et signera ainsi le grand retour du « slapbet » (le pari de baffes). Pour rappel, Barney avait perdu un pari et avait préféré choisir de recevoir 5 baffes pouvant arriver à n’importe quel moment, plutôt que 10 baffes d’un coup.

Marshall+Eriksen+large_himymslapsgiving

Ok ça peut être marrant. Mais je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques saisons, je trouve que les épisodes sont assez irréguliers en terme de qualité. Je ne rigole plus autant qu’avant à chaque épisode. Attention, je ne dis pas que la série est devenue nulle, loin de là ! Mais j’avoue que je préférais le personnage de Barney moins amoureux, plus irrespectueux. Parce que avouons-le, on regarde principalement cette série pour lui et après bien sûr pour savoir qui est la mère.

D’ailleurs, lors de la dernière scène de la saison 8, nous découvrions ENFIN son visage.

cristin_milioti_6475_north_640x440

Donc en toute logique, il était légitime de penser que la saison 9 allait être centrée sur elle et la fameuse rencontre.. Hé bien pas du tout. Déjà 13 épisodes, et à peine quelques apparitions, quelques allusions à la mère, mais rien d’extraordinaire. Au contraire, toujours les mêmes blagues et parfois il m’est arrivé de trouver ça lourd (oui j’ose le dire, alors que ce fut pendant longtemps ma série préférée…avant de découvrir l’immense, la parfaite The Office…Je vous parlerai une autre fois mon amour démesuré pour cette série qui frise la perfection)

Donc un chouia lourd disais-je :

  • Marshall mettant 80 jours pour aller du Minnesota à Farhampton..
  • Lily cassant sans arrêt son verre d’alcool ..
  • les flashbacks dans l’histoire des 4 personnages…

OUI il y a des moments vraiment marrants, mais ça n’est pas en continu et surtout….QUAND PARLERONS-NOUS ENFIN DE LA MÈRE !!!

Donc je vais attendre fébrilement demain pour pouvoir voir ce 14ème épisode en espérant que ça avance un peu dans l’histoire.

A noter, fin janvier devrait être diffusé le 16ème épisode de la saison 9, soit le 200ème épisode de la série. Le créateur Carter Bays a d’ores et déjà annoncé que l’épisode serait très émouvant et a posté un paquet de mouchoirs sur son compte Twitter.

Carter_Bays mouchoirs carter bays
Il semblerait que cet épisode soit celui où la mère prendra enfin la parole pour raconter leur rencontre et cela lancerait en quelque sort le spin off de la série basée cette fois-ci sur l’histoire de la mère.

To be continued….

Publicités

6 réflexions sur “Bon on la voit quand la mère ?

  1. Pingback: HIMYM – La 200ème sera la bonne Bro | A BLOG POURPOINT

  2. Pingback: Haaaaave you met Dad ? | A BLOG POURPOINT

  3. Pingback: How I met your mother – Le dernier épisode c’est ce soir ! | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s