On franchit l’Atlantique pour atterrir à Brooklyn

J’ai découvert cette photo sur Pinterest

2JessicaH-500x749

et j’ai voulu en voir plus, parce que j’ai trouvé l’esthétique de cette photo, PARFAITE.

Je suis du coup tombée sur le site designsponge et ai découvert par la même occasion le travail d’une architecte d’intérieur, Jessica Helgerson que je ne connaissais pas, mais qui semble faire du bon boulot. C’est le moins que l’on puisse dire ! Elle a travaillé sur la décoration d’un hôtel particulier à Brooklyn pour le compte d’un jeune couple.

J’aime beaucoup sa déco très colorée, très pop. Même si je n’adhère pas à tout, l’ensemble reste tout de même génial.

1JessicaH-500x749 3Jessica-500x389 4JessicaH-500x749 5JessicaH-500x333 6JessicaH-500x333 7JessicaH-500x615 8JessicaH-500x443 9Jessica-500x333

Petit bémol à mon avis : La chambre. Je ne suis pas fan du tout de la chambre aux allures de Bollywood dont les couleurs me semblent oppressantes.

Mais la mini déception s’efface rapidement en voyant l’extérieur de la maison.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne me dérangerait absolument pas d’y vivre.

10JessicaH-500x775 11JessicaH-500x749

Les photos ont été faites par Andrew Cammarano .

3 réflexions sur “On franchit l’Atlantique pour atterrir à Brooklyn

  1. J’adore ! Ça fait rêver 🙂 j’aime beaucoup les touches de couleur dans les apparts pour le côté dynamique, surtout quand on a des meubles foncés 🙂

Laisser un commentaire

