La Lego Kitchen de Munchausen

Elu : Titre le moins compréhensible de 2014 (oui nous sommes qu’en janvier)

J’ai découvert  Simon Pillard et Philippe Rossetti, qui composent le duo de designers de Munchausen, en regardant Recherche appartement ou maison, émission dans laquelle ils avaient fait appel à Stéphane Plaza pour leur trouver un appartement dans les quartiers les plus chics et les plus demandés de Paris. EASY !

Pourquoi est-ce que je vous en parle ? Tout simplement, parce que j’avais beaucoup aimé la décoration d’intérieur de l’appartement qu’ils louaient et qu’ils souhaitaient donc quitter. Mais j’avais surtout eu un énorme coup de cœur pour leurs créations faites avec des Lego. Pendant des mois, je l’ai gardée dans un coin de ma tête, jusqu’à aujourd’hui où je décide de garder leurs idées dans un coin de mon blog.

Ambiance pop, très ludique et parfaitement régressive, je vous laisse juger sur pièces avec ces quelques photos…

munchausen lego

Photo : Philippe Garcia

Cet îlot Ikea leur a pris une semaine et plus de 20 000 pièces de Lego. J’ai une grosse envie de leur piquer l’idée pour quelque chose de plus petit…mais le prix des Lego me refroidi un peu….je le ferai un jour ! Je le ferai ! (librement inspiré par la MAAF)

img_02

La-chaise-lego

La-cuisine-Lego-Pillard-Rosetti

img_04

img_06

Alors, c’est-il pas beau ?

Mis à part la photo de Philippe Garcia, toutes les autres photos ont été faites par Hrvoje Goluza pour Maison Française

Une réflexion sur “La Lego Kitchen de Munchausen

  1. Pingback: Une déco fraîche et dépareillée | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

