Blur aussi joue aux Lego

Je ne suis pas du tout obsessionnelle, mais quand j’aime quelque chose c’est jusqu’à écœurement.

Vous pouvez également voir cette vidéo de la création d’une table de réunion faite en briquettes par et pour l’agence de communication irlandaise Boys & Girls (22 742 Lego exactement ont été nécessaires pour la création de cette table !)

La décoration Lego c’est définitivement mon dada !…d’ailleurs, qu’est-ce qu’il devient Omar Sharif ?

2 réflexions sur “Blur aussi joue aux Lego

    • moi aussi la première fois que j’ai vu cette vidéo j’ai « tripé » dessus. Ça m’a impressionnée. Mais faudrait que je la revois encore, mais je me demande si ils ont mis de la colle pour les fixer..

Laisser un commentaire

