La maison de Sophie Ferjani

Vous le savez maintenant, j’aime beaucoup Sophie Ferjani, la décoratrice de M6 qui officie dans Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Vous ne le savez peut-être pas, mais Sophie travaille aussi au côté de Cendrine Dominguez dans l’émission de Teva Deco et dans 100% Mag.

sophie ferjani

Sophie Ferjani

Il y a quelques mois déjà j’étais tombée sur la vidéo où elle présentait sa maison en pierre, style 1910. Près de chez moi, il y en a beaucoup de la même époque et je rêve d’en avoir une un jour.

Je vais vous résumer très simplement mon avis sur sa déco : J’AIME TOUT.

Voilà, sur ce, je vous laisse regarder les photos et visionner la vidéo. Inutile que je rajoute quoique ce soit je ne ferais que la paraphraser.

chez-sophie-ferjani

sejour-sophie-ferjani

salon-ferjani

salle_a_manger-sophie-ferjani

tables_bistrot-sophie-ferjani

cuisine-sophie-ferjani

chambre-sophie-ferjani

coiffeuse-sophie-ferjani

salle_de_bain-sophie-ferjani

bureau-sophie-ferjani

Source : Côté Maison

Petit message personnel, au cas où Sophie Ferjani passerait par là…Madame Ferjani, adoptez-moi.

Laisser un commentaire

