HIMYM – La 200ème sera la bonne Bro

Ce soir sera diffusé aux Etats-Unis le 200ème épisode de la série How I met your mother

 Comme je vous l’avait dit dans un précédent post, le créateur de la série, Carter Bays avait annoncé que cet épisode marquerait un tournant dans la série et que nous allions tous pleurer. OK Carter, je suis prête !! Ca fait exactement 8 ans que je le suis.

Nous allons ENFIN découvrir plus de détails sur la vie de la mère. Nous la verrons durant un épisode entier, car c’est elle qui prendra la parole et racontera à ses enfants comment elle a rencontré Ted.

La preuve, grâce au nouveau générique qui a déjà été divulgué

 Cet épisode balaiera les 8 saisons et grâce à des flashbacks et des anecdotes de la mère. Nous pourrons revoir des séquences que nous avons déjà vu…mais cette fois-ci de son point de vue à elle !

 Il était temps, parce qu’au final en 8 ans presque 9, j’ai beaucoup plus vu Cristin Milioti dans le film « Le loup de Wall Street » que dans la série dont elle est finalement le personnage central.

On Location For "The Wolf Of Wall Street"
Après un épisode 14 qui m’avait laissé dans la plus grande détresse émotionnelle et surtout une forte envie de mettre le feu au bureau des scénaristes de la série. L’épisode 15, m’avait un peu plus plu et surtout m’avait stoppé MOMENTANÉMENT (vous n’êtes qu’en sursis les gars!) dans mes pulsions criminelles.

Donc j’ai hâte d’être à mardi, de regarder cet épisode tant attendu, prête à pleurer comme une m**de et retrouver foi en la vie (oui ça repose sur très peu de chose au final)

 To be – wait for it – continued …

3 réflexions sur “HIMYM – La 200ème sera la bonne Bro

  1. Pingback: Ma théorie sur la fin d’How I met your mother | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

