La déco scandinave – Le complexe de la toile blanche

Si je devais définir la déco scandinave, je dirais que c’est comme si vous secouiez des pinceaux de couleurs sur une énorme toile blanche. Les pays scandinaves n’étant pas réputés pour leur climat tropical, les habitants compensent ce manque de lumière par une décoration immaculée, afin de donner le maximum de lumière à leur appartement/maison/cabanon.

Dans cet appartement, malgré le blanc et la lumière très crûe, cet appartement semble très chaleureux et particulièrement ludique. Je pense que j’aime bien en fait les décorations un peu rigolotes.

Le gros + de cet appartement reste, à mon avis, l’incroyable vue sur une des plages de Stockholm. Je trouve qu’il n’y a rien de plus apaisant que de vivre près de l’océan/la mer/une rivière/un lac/une flaque d’eau/un verre d’eau etc.

ablog2

ablog3

ablog4

ablog5

ablog6

ablog7

ablog8

ablog9

ablog10

ablog11

ablog12

ablog14

ablog15

ablogpourpoint
Source : Karlsson & Uddare
Laisser un commentaire

