Une déco fraîche et dépareillée

Ça n’est plus un secret, j’aime la déco ludique et dépareillée…..en même temps même si ça avait été un secret…ça n’est pas non plus le code d’activation des armes nucléaires (oui on est d’accord aucun rapport, mais j’avais envie de parler de nucléaire aujourd’hui).

Qu’elle soit industrielle, scandinave, vintage, campagne chic, hyper moderne, il faut qu’il y ait un élément qui me fasse rire.

D’ailleurs, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu un fou rire en voyant ma table basse  AH AH AH AH AH …..GE-NIALEUH…enfin BREF !

Plus sérieusement, j’aime bien que ce soit dépareillé sans que ça soit non plus le souk, mais surtout que ce soit frais et décalé…..c’est pourquoi, j’ai vraiment aimé la déco de l’appartement de Sophie Thimonnier (Créatrice de Breakingthewool.com) et François Grouiller (Directeur de la stratégie chez Fred & Farid Group)

Un mélange de plusieurs styles, de plusieurs époques et pourtant, rien ne choque, rien n’étonne comme si la place de chaque objet était évidente. Et gros coup de cœur pour le dessin de la petite fille à la coiffe indienne.

Je vous laisse admirer !

abp 21

abp 4

abp 7

abp 9

abp 18

abp 20

abp 3

abp 5 abp 6

abp 11

abp 17

abp 19

abp 2

abp 15

abp 10

abp 12

abp 22

Source : The Socialite Family
3 réflexions sur “Une déco fraîche et dépareillée

  1. Je trouve cet appart très classe mais la déco est super sobre ! Je m’attendais à un coktail de couleurs et de style, tu n’as pas vu mon appart !

  2. J’aime bien cet appart, sans gros coup de coeur pour autant, sauf la petite fille a la coiffe indienne qui est vachement cool. Et surtout ca fait vrai appart! Les photos de the socialite family font souvent rêvé mais paraissent presque irréelles (trop net, trop beau…). Non?

  3. Pingback: Une explosion de couleurs | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

