A to Z, ou l’ultime chance de Cristin Milioti

On va finir par la voir ! .. ou peut-être pas. Cristin Milioti (qui?) vient d’être choisie pour jouer le personnage principal dans la peut-être-prochaine série de NBC : A to Z.

cristin-milioti-est-mme-ted-mosby

Cristin Milioti

On commençait à avoir des doutes sur ses performances d’actrice, tant on ne la voit pas dans HIMYM, à peine dans le Loup de Wall-Street et même le spin-off How I met your dad ne parlera pas d’elle.

Si j’étais superstitieuse (je le suis, mais je devrais changer ma tournure de phrase si je l’avouais…donc….faisons comme si), je dirais qu’elle a dû profaner un cimetière indien pour être à ce point maudite…mais comme je ne le suis pas (…)
En comparaison, nous avons plus souvent vu Mary-Alice Young, la femme au foyer qui se suicide dès le début de Desperate Housewives que Cristin Milioti dans HIMYM…alors qu’elle joue le rôle titre et que Mary-Alice est morte !

Cette année, les choses vont peut-être changé pour « Cricri », puisque Rashida Jones (qui joue le rôle d’Ann Perkins dans Parks and Recreation…je vous en parlerai bientôt, et accessoirement fille de Quincy), va produire A to Z et a eu envie de donner sa chance à la malheureuse Cristin.

Rashida-Jones

Rashida Jones

Synopsis : Elle jouera le rôle de Zelda (oui moi aussi ma Game Boy me manque), avocate assez terre à terre qui dénote un peu à côté d’Andrew son compagnon, un brin adulescent et beaucoup plus fantaisiste qu’elle. A to Z parle tout simplement de ce couple que tout semble opposer…de leur rencontre à leur rupture….

je me demande si ça ce ne serait pas plus un vrai spin-off de HIMYM….en même temps non, rappelez vous de ma théorie géniale qui frise le génie !

Donc espérons pour Cristin Milioti, que cette fois-ci, sa présence dans une série ou un film sera un peu moins anecdotique. Pour l’instant, seul un pilote a été commandé par NBC…si ça n’est pas validé par la chaîne, va falloir faire quelque chose Cricri !

Laisser un commentaire

