Drop Dead Diva – Fin de l’acharnement thérapeutique

Drop Dead Diva est une sorte d’hymne, édulcoré et stéréotypé, à la beauté intérieure.

Une bimbo pas très futée, ancien mannequin et fiancée à Grayson, dont le rêve est de présenter le « Juste Prix » va être victime d’un accident de voiture en se rendant à l’audition du show.

Lors de son entretien avec son ange attitré au purgatoire, elle va appuyer sur la touche entrée du clavier et va se voir propulser sur Terre…dans le corps d’une avocate affichant une taille 46, au QI plus élevé que la moyenne et morte en même temps qu’elle.

ddd1
Bien évidemment, comme tout le monde le sait, ce genre de choses n’est pas acceptable au purgatoire, donc son ange va devoir la suivre sur Terre pour qu’elle ne révèle pas aux autres êtres vivants qui elle est en réalité.

deb dobkins et jane

La superficielle Deb devra absolument respecter la vie de Jane la surdouée et ne rien gâcher. Mais tout va se compliquer quand elle va découvrir que Jane, sa nouvelle enveloppe corporelle, travaille dans le même cabinet d’avocats que Grayson.

6a00e550039a8388330120a5f8ff31970c
Ayant une très grande tolérance face aux séries, j’ai regardé les cinq saisons. Elles ne sont pas mauvaises du tout, mais si vous avez un rythme de sommeil normal et donc ne pouvez pas suivre cinquante séries en même temps, je vous conseillerais de regarder d’autres séries en priorité.

Le scénario ressemble à de nombreuses autres séries ou téléfilms de l’après-midi de M6 ou TF1.

Donc si vous aimez les comédies légères et un peu girly saupoudré d’affaires judiciaires..pourquoi pas ! Sinon passez votre chemin.

Mais attention, ne vous y attachez pas trop, parce que la chaîne américaine Lifetime a décidé de cesser l’acharnement thérapeutique en annonçant la fin de la série. La 6ème saison, diffusée à partir du 23 mars prochain sera donc la dernière.

Officiellement à cause des faibles audiences, officieusement la série serait devenue trop chère à produire.

Donc même en appuyant frénétiquement sur le bouton « return », Drop Dead Diva et son interprète Brooke Elliott, nous quitteront cette fois-ci pour de bon.

La liste des séries dont nous allons devoir faire le deuil cette année s’allonge progressivement avec True Blood et How I met your mother en tête.

Elles seront rapidement suivies par Glee, Californication et Mad Men qui entameront également leur dernière saison en 2014.

Et pour celles et ceux qui en sont à la saison 6 également, voici le trailer de la nouvelle et dernière saison

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s