Olive et Tom sont maintenant en streaming…Tom, Olivier…

TANANANA OH OH OH OH OHOH OH OH OH OH TANANANA OHOHOHOHOHOHOHOHO

Pour les nostalgiques des années 80-90. Pour ceux qui ne se remettent toujours pas de l’arrêt du Club Dorothée. Pour ceux qui ont du mal à se sevrer après un mois intensif de « futchball ».

Wat.tv, site du groupe TF1 avait décidé, à l’occasion du Mondial, de proposer l’intégralité du dessin animé Olive et Tom en streaming GRATUIT. 128 épisodes de 22 minutes en version française.

Les épisodes sont toujours disponibles. Vous allez pouvoir voir-revoir-re-re-revoir les matchs d’Olivier Atton, Thomas Price, Ben Becker et Bruce Harper….tant de noms à la sonorité 100% asiatique…

Les retournées acrobatiques des frères Derrick, les joueurs qui restaient en l’air pendant 10 minutes et surtout un terrain de foot aussi grand que la Terre.

D’ailleurs certaines personnes se sont amusées (à chacun ses loisirs, je ne juge pas) à calculer la taille du terrain sur lequel se disputaient les matchs. Et le résultat est sans appel, le terrain mesurait 18km

Pour vous mettre totalement dans l’ambiance, j’ai vu qu’on pouvait acheter des t-shirt logotypés New Team, alors là si c’est pas la classe à Dallas…

Je vous laisse sur la catapulte infernale des jumeaux Derrick et vous souhaite une bonne soirée ou une bonne après-midi Banga-foot à toutes et à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s